Sauvegarde des épagneuls nains anglais

Publié le par Cali

Bonjour à tous,

Je voudrais vous parler de cette association qui s'est concentrée sur la sauvegarde des épagneuls nains anglais à savoir les King Charles et les Cavaliers King Charles :
l'ASENACK.

C'est l'Association de Secours des Epagneuls Nains Anglais : Cavaliers et King Charles.

A chaque fois que j'y fais un tour c'est la même chose, je pleure. Je suis écoeurée de voir ce que certains peuvent faire à un chien. Dernièrement un cavalier a été tellement battu qu'il en a été paralysé et qu'ils l'ont fait piquer.

Alors si vous aimez les chiens et les épagneuls nains anglais soutenez-les... Moi je vais de ce pas le faire en adhérant à l'association !

Ils ont un réseau qui s'étend de plus en plus et ils interviennent rapidement lorsqu'un de nos amis à 4 pattes à besoin d'aide. Alors si un jour vous voyez une de ces adorables petites boules de poils en danger, signaler-leur !

Merci à vous et merci pour eux !

Publié dans Mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est incroyable de voir que des CKC soient abandonnés , mais heureusement qu'il existe des associations pour les aider ;-)<br /> Il a une bonne tête ton cavalier ruby mais il ni a pas une photo sur ton blog ? :)<br /> Bonne soirée @ bientôt
Répondre
C
<br /> De toute façon je ne comprend qu'on maltraite un animal en général.<br /> Oui je sais il faut que je mette des photos mais en ce moment je l'actualise du taf donc j'ai pas de photos :-)<br /> Je corrige ça au plus vite ;)<br /> <br /> <br />