Chataigne et Luna

Publié le par Cali

On dit s'entendre comme chien et chat et bien ça doit être bien s'entendre alors parce que moi je m'entend super bien avec mon petit chat !
Elle est un peu autoritaire et me saute dessus de n'importe où sans que je la vois venir.
Elle occupe beaucoup mes maitres car elle réclame sans arrêt leur attention avec ses cris enfin il parait que c'est des miaulements ! C'est agaçant ! Mais je continue à avoir mes calinous à moi !!
Je cours beaucoup dans la maison depuis que Luna est là. Il faut sans arrêt la faire sortir de la cuisine car elle y va alors que ma maitresse n'aime pas ça. Et puis elle m'énerve à monter sur les meubles, elle me nargue parce qu'elle sait que je peux pas y aller snifff
Parfois elle mange un peu dans ma gamelle mais je commence à me rebeller parce que la chipie elle a tout le temps sa gamelle pleine mais faut quand même qu'elle vienne visiter la mienne ! Pas question !

Elle est quand même une vraie chipie parce que sous prétexte que Mademoiselle est petite elle dort sur le lit de mes maitres. Mais je me laisse pas faire et au petit matin je monte sur le lit en Catimini et je m'installe de tout mon long entre mes deux maitres. Ca fait du bien.

La journée par contre on se tient chaud dans mes différents paniers parce que vous avez dû remarquer la fraicheur revient !
Au final cette boule de poil je l'aime bien ça me fait un bon compagnon de jeu la journée ! Et puis ce n'est qu'un bébé elle va bien finir par se calmer un peu... Elle m'épuise parfois... 

J'espère qu'elle me fera un beau cadeau le jour de mon anniversaire ! J'aurais 3 ans le 17 décembre 2008 ! Je deviens une grande maintenant ! En plus depuis cette année j'ai une super grande maison et un jardin ça me change de Paris où j'étais toujours malade !

Bonne journée à tous et soutenez mes amis de la SPA pour tous les animaux qui n'ont pas notre chance !

Chataigne !

Publié dans Mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bienvenue dans notre communauté "Ma langue aux Chats"Ronrons,  Sissi
Répondre
C
<br /> Chouette merci beaucoup !<br /> <br /> Biz et Miaouuu !<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Cali, j'ai rejoins votre communauté sur les cavaliers !! je croyais vous revoir !!! à bientôt, Monique
Répondre
C
<br /> Bonsoir Monique et bienvenue dans la communauté des CKC !! Je suis passée sur votre blog mais il est vrai que je n'ai pas laissé de petits mots :-)<br /> A très bientôt !<br /> Caliiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br />
K
une belle histoire d'amitié qui commence...biz, kathy.
Répondre
C
<br /> Oui et j'espère qu'elle va durer longtemps !<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
U
C'est beau de voir l'amitié entre un CKC et un chat , Urban aussi croit que tous les autres animaux sont ces copains ;))Caresses à Chataigne et Luna Bonne soirée Caliiiiiiiii :))
Répondre
C
<br /> Merci d'être passé ! Caresse à Urban également ^^<br /> <br /> <br />
B
ah l'amitié chien-chat! ça exste mais oui, la preuve! biz.B
Répondre
C
<br /> Oui oui ça existe bel et bien !<br /> <br /> <br />