Un vrai petit bout de Bretagne à Toulouse : la crêperie Le Triskell !!!

Publié le par Cali

Ce coup de coeur s'adresse aux Toulousains qui voudraient trouver un petit bout de Bretagne dans le Sud.
Pour être une bretonne d'adoption depuis toute petite je suis très difficile quand il s'agit d'aller à la crêperie... J'en ai essayé plusieurs à Toulouse et aux alentours mais une seule est vraiment de la même qualité et surtout dans les mêmes prix que là bas !

Son nom est simple et très explicite :
Le Triskell
44 avenue St Exupéry
31400 Toulouse


De l'extérieur c'est dans un quartier assez sombre et pas très reluisant. C'est un peu petit mais une fois le seuil franchi vous êtes vraiment en Bretagne.

Le chef est finistèrien et il fait des galettes et des crêpes typiques et surtout super bonnes ! Nous habitons totalement à l'opposer mais nous traversons tout Toulouse pour aller à cette crêperie...

On se régale !!
Il y a un menu à 16,50 euros avec 3 assiettes de ce que vous voulez à savoir 3 galettes ou 2 galettes et une crêpe ou 1 galette et 2 crêpes ou tout simplement 3 crêpes...

Si vous avez l'occasion d'y aller un jour laisser moi un com' pour me donnez votre avis !


EDIT : Le menu a légèrement augmenté à 17.50 mais en contrepartie il y a des nouveautés à la carte qui sont un vrai régal !
Merci également au patron d'avoir affiché cet article dans sa salle de restauration, je ne m'y attendait pas et ça m'a fait très plaisir ! Donc merci !

Publié dans Conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Comme quoi la Bretagne "s'exporte" dans toute la France.Je te recommande la crêperie "Le Phare" si un jour tu passes à Rouen.xavier 
Répondre
C
<br /> Salut Xavier,<br /> <br /> Je n'ai jamais eu l'occasion de passer par Rouen mais je note pour le jour où j'y passe ^^ :)<br /> <br /> <br />
I
e ne connaissais pas cette crêperie toulousaine. Je la note, il n'est pas toujours facile de trouver effectivement un coin de Bretagne qui valle lé détour à Toulouse. J'avais jadis l'habitude d'aller au Sherpa rue du Taur mais je ne suis plus aussi fan qu'auparavant. Merci pour le tuyau ;-)
Répondre
C
<br /> De rien et je pense que tu ne seras pas déçu(e). Pense à revenir me donner ton avis une fois que tu y seras allé(e) :)<br /> <br /> Merci ^_^<br /> <br /> <br />