1, 2, 3 soleil !!!

Publié le par Cali

Coucou !!

J'ai reçu cette vidéo et je ne pouvais pas ne pas vous la montrer !!! Elle est excellente !!!

1, 2, 3 soleil !!!

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
en effet trop drole cette video
Répondre
C
<br /> Je trouve aussi :-) ^^<br /> <br /> <br />
C
:o  !!!et toi... tu bosses pas là??? pfft... la jeunesse!
Répondre
C
<br /> Je fais mes pauses devant l'ordi c'est tout :-)<br /> <br /> <br />
C
A chacun ses références ;)
Répondre
C
<br /> Te connaissant j'en attendais pas moins :-)<br /> <br /> <br />
C
En changeant un tout p'tit peu la fin, ça ferait un bon film d'horreur...
Répondre
C
<br /> Oui j'y ai pensé mais pas à ce point. Moi je m'attendais à ce que le chat lui saute dessus à la fin :-)<br /> <br /> <br />