Ma critique bloguesque par Lisabuzz

Publié le par Cali

Voilà la critique que j'obtiens avec le petit logiciel de Lisabuzz trouvé dans cet article de ma copine blogeuse :
http://khalil-anatomy.over-blog.com/article-23631642.html

La critique :
Lisabuzz.com parle de Cali s blog à part : Alors là, franchement, c est du caviar, du web-caviar pour être exact ! Cali's blog à part regorge de traits d esprits et de perles linguistiques... D ailleurs, peut-on parler de Blog, alors qu il s agit, à n en pas douter, de grande litterature ? Le Sud Ouest a enfin trouvé son nouveau Victor Hugo en la personne de Cali. Ca va être dur de faire mieux. pourvu que ca dure ! signé http://blog.lisabuzz.com

Et bien je sais pas où ils ont trouvé de la grande littérature mais bon ça fait toujours plaisir de se faire comparer à Victor Hugo :-))))

Bref très marrant cette petite critique automatique :-)

Publié dans Bazar

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
looooooool effectivement c'est rigolo !! hihihi
Répondre
C
<br /> Salut !<br /> Oui je trouve aussi ^^<br /> Bonne journée et à bientôt !<br /> <br /> <br />
K
lol!! Si ca peut te consoler, je suis pas convaincue non plus à 100% de la mienne!! xD Et puis il ne faudrait pas dénigrer ton blog!! J'adore ton style d'écriture et ta manière de dire les choses!!Je suis morte de rire à chaque fois!!A bientôt Calinounette!! xD
Répondre
C
<br /> C'est gentil :)<br /> <br /> Je suis d'une nature dénigratrice surtout quand je vois que je passe plus de temps à lire le tien qu'à faire le mien LOL !<br /> <br /> <br />
K
Coucou Cali!! xDBon alors tu vois que je t'avais dit que tu n'avais rien à craindre!! Can c'est de la critique qui te remonte le moral en trois sec!! xD Félicitations Madame Victor Hugo^^ Hihi!! ++ :)
Répondre
C
<br /> Merci Khalil mais bon je suis pas convaincu à 100% de l'exactitude de cette critique xD<br /> <br /> <br />