Vous êtes prévenu...

Publié le par Cali

Voici l'extrait du code pénal récupéré sur le blog de nos amis qui ont vécu un drâme :

Code pénal 
Chapitre unique : Des sévices graves et actes de cruauté envers les animaux 
Article 521-1 & 521-2

"Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves, ou de nature sexuelle, ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30 000 € d'amende. A titre de peine complémentaire, le tribunal peut interdire la détention d'un animal, à titre définitif ou non."
 



Que tout ceux sans coeur et qui font acte de cruauté envers nos amis les bêtes soient prévenus ! C'est un crime car les bêtes ont autant que nous le droit à la vie et au bonheur ! 
J'espère de tout coeur que celui qui a été l'auteur de cet acte ignoble sera retrouvé et puni !  

Publié dans Coup de gueule !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si seulement cette loi était appliquée, si seulement...
Répondre
C
<br /> Et oui mais déjà la faire connaitre peut bouger les choses ne serait-ce qu'un petit peu...<br /> <br /> <br />
L
Merci Cali pour ton soutien qui réchauffe...J'ai toujours un sourire lorsque j'ouvre ton blog et que j'aperçois la frimousse de ta "cavalière" en avatar ; elle me fait fondre ; dieu qu'elle est belle !Rose
Répondre
C
<br /> Merci c'est gentil ! Elle était bébé à cette époque mais elle garde des expressions comme celle-là qui sont à mourir de rires !<br /> J'en mettrais d'autres pour te faire sourire un peu plus en ces temps...<br /> Biz ^_^<br /> <br /> <br />