Moins d'articles ...

Publié le par Cali

Coucou tous !

Je voulais juste vous signaler qu'à partir de samedi matin je n'aurais plus internet à la maison. Je déménage dans une maison neuve et donc pas encore raccorder aux lignes Télécoms. Donc nous risquons de ne pas avoir internet pendant un petit moment. Je vous donnerais de mes nouvelles du boulot mais d'ici je ne peux pas mettre de photos etc... Vous aurez juste du blabla en fin de compte !

Cette semaine je suis un peu moins présente sur vos blogs également car chez moi on est en plein dans les cartons et au boulot et bien j'ai du travail en ce moment ^_^ !!!

Je continue à faire un petit tour rapide mais je n'ai pas toujours le temps de laisser des petits mots :)

J'espère vite récupérer internet pour vous mettre pleins de nouvelles photos de Luna et Chataigne dans leur nouvelle maison !

A bientôt !!!

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Plein de courage pour le déménagement ; même si c'est un moment fatiguant à passer, quelle joie après !Douceurs aux 4 pattes.Affectueusement.Rose
Répondre
C
<br /> Merci Rose ! Ca a été très fatiguant avec le dos en compote mais on est très heureux oui !<br /> <br /> Pleins de caresses à vos petits protégés !<br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />
S
bon courage pour votre déménagement !!!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Sandrine !<br /> <br /> A ++<br /> <br /> <br />
B
Bon courage et bon déménagement !!Bisous.Reviens nous vite !
Répondre
C
<br /> Merki beaucoup ! J'espère effectivement vite avoir une ligne télécom :)<br /> <br /> Bisous et à très bientôt !<br /> <br /> <br />
B
je te souhaite un bon courage pour le déménagement et reviens nous vite! bisous ;)
Répondre
C
<br /> Merci Bella !!<br /> J'essairais de lire la suite de tes aventures au bureau quand même :)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />