Des petites news rapides !

Publié le par Cali

Coucou tous !

 

Bon ! Sans internet à la maison c'est dur dur d'entretenir mon petit blog ! Surtout qu'au boulot avec la fin de l'année qui approche j'ai pas mal de taf et donc peu de temps pour surfer.

 

Pour les news, toujours aucunes réserves de levées sur la maison mais par contre les travaux de la piscine avancent bien !

 

Et depuis hier nous avons été obligé de couper la moitié des chauffages sinon le disjoncteur sautait sans arrêt !!! Donc je vous raconte pas la température à la maison, il fait 16° !!! On se gèle les miches !

L'électricien doit passer demain en fin d'aprem ! Ca commence sérieusement à me saouler !

 

Sinon je viens d'apprendre que France Télécom raccorde les maisons le 3 décembre... Un mois seulement avec la date prévue mais bon mieux vaut tard que jamais !

 

Donc j'ai grand espoir d'avoir internet pour Noël !!! Enfin je vais prier pour car là ça me manque grave. Je me déconnecte peu à peu de la blogosphère et ça me fait ... :)

 

Bref ça avance et j'espère vite être de retour parmi vous !

 

A très bientôt !

Publié dans Nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et ben dis donc! Vivement que tout rentre dans l'ordre! lol Gros bisous!!! ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui vivement ! ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous madame la future maman :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Contente d'avoir de tes nouvelles...<br /> C'est toujours un peu contraignant les déménagements et crois moi ... je m'y connais :)<br /> Courage et patience ! Bientôt tu seras de nouveau parmis nous .<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oh bah je sais bien que c'est contraignant j'en suis à mon 6ième en 6-7 ans :)<br /> <br /> <br /> Mais là on a emménagé dans une maison neuve donc c'est pire je trouve :)<br /> <br /> <br /> Je garde espoir et je vous tiens au courant !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />