Naissance

Publié le par Cali

Voilà 4 mois que ma meilleure amie est enceinte !! Donc aujourd'hui je peux vous l'annoncer haut et fort : c'est un petit garçon. 

Certains auront remarqués que j'ai hâte d'avoir un bébé mais il faut être raisonnable et donc pour ça avoir une maison enfin un toit, 2 salaires confirmés et surtout vivre avec son mari ce qui pour l'instant n'est pas le cas. 

Donc je m'estime déjà heureuse de pouvoir pouponner dans tous les sens. Mon frère a eu un bébé le 1 mai 2007, un petit garçon prénommé Ethaniel qui grandit à une vitesse folle. Cela a fait de moi une tata, j'ai de la concurrence puisque ce petit bout à 4 tatas et un tonton au final et oui j'ai beaucoup de frère et soeur. Mais on est tous fière de notre magnifique petit neveu qui est adorable, je metterais peut être une photo après avoir eu l'autorisation des parents. 

Grâce à mon chéri et sa soeur je vais bientôt être une 2ième fois tata d'une petite fille cette fois, elle doit naitre début 2008 ! On est très heureux de cet évènement, ils ont bien mérité leur petite fille après tous les efforts qu'ils ont fait pour l'avoir. 

Et là ma meilleure amie du lycée qui s'y met !!! Que demander de plus, bien sûr ils sont tous en Bretagne ça me facilite pas la tâche mais quand j'irais les voir j'en profiterais un maximum. Que du bonheur en perspective avec tous ces petits bouts de chou partout. 

Voili voilouuuuuuuuuuuuu Vive les bébés !!!!!!!!!!!!!!

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article