Anniversaire...

Publié le par Cali

Je crois que ça va être un des premiers articles que j'écris avec un moral bas...

Hier c'était mon anniversaire. J'ai passé une belle journée tout de même. J'ai eu un très joli petit cadeau de mon chéri enfin petit... le cadeau était petit mais pas son prix ^_^ Comme tous les ans le budget anniversaire est 10 fois explosé :) Mais bon il est vraiment beau ça valait le coup. C'est un petit pendentif KENZO avec pour motif les fleurs rouges qui sont sur le parfum "Flower by Kenzo".
Ensuite au bureau j'avais amené des gateaux pour fêter ça et tout le monde les a trouvé excellent, je n'en ai pas ramené une miette à la maison sauf la petite part que j'avais mise de côté exprès pour mon mari.

Mais aller savoir pourquoi mon anniversaire me déprime toujours... J'ai voulu organiser un repas chez moi et seule une amie a répondu présente... J'ai presque failli annuler tellement ça m'a déprimé. Mais bon je ne m'y étais pas prise en avance et je n'avais peut être pas assez donné envie de venir le fêter. Je me demande vraiment ce qui fait fuir chez moi ? Mon frère pense que je me confie trop rapidement et que je fais peur à me livrer si facilement aux personnes... Je vais tâcher de corriger ça.

Hier c'est sûr j'ai reçu pleins de coup de fil de tout le monde ça fait plaisir. Mais bon quand ça va pas ça va pas...
Mon petit mari avait un pot de départ pour sa chef il n'est donc rentré qu'à 20h30. Je lui en voulais de m'avoir laissé toute seule même si je voulais pas je n'ai pas pu m'en empêcher.

Et puis comme d'habitude je finis par un coup de fil avec mon frère et ça part en sucette parce qu'on commence à parler famille et de mes problèmes "affectifs". Je suis hyper émotive et croyez moi c'est un calvaire ! Et dès que je ne peux pas satisfaire quelqu'un de ma famille je culpabilise comme une tarée et je me mine le moral. Mon frère aimerait que je fasse des choses pour moi et que je pense moins aux autres etc... Le coup de fil m'a mis le moral dans les chaussettes même si ce n'était pas le but de mon frère. La vase a encore plus débordé quand il m'a dit qu'il était fier de moi et de ce que j'avais accompli dernièrement. Ca m'a toujours fais plus pleurer que les engueulades :)

Cette année avec mon mari on veut passer les fêtes de fin d'année tous les deux. Nous n'avons pas eu de vacances depuis très longtemps vu qu'on est nouveau dans nos sociétés respectives. Et les jours que nous avions, ont quasiment tous été consacrés au mariage. Donc on aimerait se poser et se reposer, continuer d'aménager tout doucement notre nouvelle maison. On ne se voyait pas encore passer nos vacances à faire des kilomètres pour aller voir la famille par ci et la famille par là... Surtout vu nos finances actuelles et en plus mon chéri travaille le 24 donc il faudrait faire la route de nuit. Je comprend que ça peut décevoir ma famille. En plus mon père me propose de nous payer les frais mais ça me gêne, je ne préfère pas. J'aimerais faire ce que j'ai envie sans culpabiliser mais je n'y arrive jamais. Surtout que je pense qu'on va encore passer pour de gros égoïstes...

Enfin bref petit coup de blues habituel ! Ca ira mieux plus tard !

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2009 Caliii , des caresses à la belle Chataigne et Luna ;)Et pour gérer l'émotivité , pense à toi et prends du temps pour toi :)Bisous :0010:
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! Oui je prend et j'ai pris du temps pour moi.<br /> Bises et à ++ !<br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Cali, meilleurs voeux pour 2009 et que tous vos rêves se réalisent, avec un peu de retard un joyeux anniversaire !! j'espère que le moral va mieux !! il faut positiver et chasser les idées noires, bises, Monique
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Monique ! Meilleurs voeux également, je vais les poster sur ton blog. Le moral va mieux oui, une fois l'anniversaire passé ça va mieux mais je sais pas pourquoi !<br /> Bises et à bientôt !<br /> <br /> <br />
B
kikou! et bon anniversaire! ;)et oui, le blues du birthday, ça existe! lol mais essaie de rester zen! ton homme t'aime, il est avec toi et vous avez pleins de projets en semble, alors reste sereine et tout ira bien.gros bisous ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Bella !<br /> <br /> Merci pour ton petit mot réconfortant que je ne vois que maintenant car toujours pas internet <br /> <br /> Dans les bonnes nouvelles, France Telecom passe chez moi jeudi soir donc on devrait prochainement avoir le téléphone mais pour internet ce sera un peu plus long...<br /> <br /> Félicitations pour ton nouvel appart et repose toi bien !!!<br /> <br /> Gros bisous à++<br /> <br /> <br /> <br />