Le repas de fiancailles !

Publié le par Cali

Bien sûr nous étions déjà fiancé... Mais tradition oblige nous sommes tous allés fêter ça au restaurant !
Le restaurant était divin : "Le tournesol" dans la région Vannetaise !

Nous nous sommes retrouvé en petit comité :
Moi et mon chéri, ma mère, mon frère et sa future femme, mes beaux-parents et la soeur de mon chéri et son futur mari !

On est les 2 petits jeunes et on se marie. Mon frère et la soeur de mon chéri eux ont opté pour le bébé en premier ! Nous avons donc maintenant un neveu et une nièce : Ethaniel et Sara sont présentés
ici !

Nous avons passé un agréable moment et on était très heureux de voir que notre famille était aux anges. Dans ces moment là vous partagez plus vos sentiments... Ma grande soeur chérie (comprenez la "future" femme de mon frère, euh oui le PACS ça compte pas, moi je veux un vrai mariage entre eux !) m'a dit être très heureuse que j'épouse mon Chéri ! Vous savez ça fait du bien d'entendre pleins de compliments sur votre cher et tendre... Moi j'aime entendre ma famille me dire que j'ai fais le bon choix et qu'il est merveilleux. Pas pour me rassurer car je sais ce que je fais mais parce que ça fait plaisir de les voir heureux pour nous les larmes aux yeux !!!

Enfin voilà, encore un moment familial qui restera gravé dans ma mémoire !

Voici ma bague de fiancailles, je ne la porte plus puisque l'alliance a pris sa place ;)

Publié dans Mon mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article